Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tasty Asia

Venez croquer l'Asie à pleines dents avec nous !

Dans les montagnes de Dharamsala

Publié le 6 Avril 2016 par Fred et Marine in INDIA

On en rêvait depuis un petit moment, la voici la voilà, la MONTAGNE !

Nous dégotons un petit studio à 1700 m d'altitude, dans la ville haute de Dharamsala, pour moins de 5 euros la nuit, avec une vue imprenable sur la montagne... WAOUH !

Ça donne envie de s'abandonner ici...

Vue de notre lit 😊

Vue de notre lit 😊

Changement radical de décor puisque nous sommes dans un petit village de réfugiés tibétains. Les autochtones n'ont plus les mêmes traits de visage, le bouddhisme est la religion principale et le Dalai Lama, comme le gouvernement Tibétain, ont leur résidence d'exil ici.

Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala

Premier trek en haute montagne. Altitude maximum atteinte = 3200 m.

Nous partons à la journée pour se mettre dans le bain. Objectif : gravir les 1500 m de dénivelé pour atteindre les neiges et le grand froid.

Le jour même, on ressent la fatigue musculaire. Changement de terrain pour nos gambettes, il va falloir les habituer... et acheter des chaussures de rando pour remplacer nos sandales pour continuer à profiter de ces décors et points de vue magnifiques !

Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Dans les montagnes de Dharamsala
Commenter cet article
G
C'est génial. Super voyage.<br /> Fred est de plus en plus hirsute ah ah
Répondre
S
Coucou je m inquiète car je n'ai plus de nouvelles gros bisous je vous aime maman
Répondre
R
Mais où êtes vous ? <br /> Plus de News <br /> J'appelle le fil d'Ariane
Répondre
S
As tu des nouvelles de notre puce et fred? Je te fais de gros bisous
T
le bonjour de bretagne ou il ne neige pas l aventure pour l aventure a bientot
Répondre
S
Coucou mes anges de l amour et de l aventure. Quel contraste entre une région et une autre! !!tenue légère d un côté et pulls de l autre ***je viens d apprendre que vous étiez au même moment à la fête de "holi'pour célébrer le printemps avec la fille du magasin de presse de vabre et son copain <br /> .toujours de magnifiques photos pour nous faire rêver. Gros gros calinous je vous aime maman
Répondre